Boutique pour les pêcheurs de carpes, magasin de carpes

EUR
avancé
    avancé

    Nouvelles

    vente

    recommandé

    Best-seller

    Vente

    Enchères

    Idée de Cadeau

    Nouvelles

    Accessoires et Éléments pour Ensembles Carpe

    Bateaux Radiocommandés

    Batteries, Accus, Powerbanks, Chargeurs, Panneaux Solaires

    Boîtes à Accessoires

    Bouillettes Flottantes POP-UP

    Bouillettes Flottantes Wafters

    Bouillettes Protéinées

    Caméras Sous-marines

    Cannes à Carpe

    Chaises Carpistes

    Chariots de pêche et Brouettes pour Carpes

    Chèques Cadeaux, Cartes Cadeaux, Cadeaux

    Composants pour la Production de Bouillettes

    Crochets Carpes

    Détecteurs de Touche

    Dips, Boosters

    Épuisettes Carpe

    Équipement de Bivouac

    Étuis pour Cannes à Carpe

    Films, Presse

    Fils et Tresses

    Graines, Noix

    Leurres Artificiels

    Lits de Carpe

    Marquage de la Pêcherie

    Matériaux Solubles PVA

    Matériel pour la Production de Bouillettes

    Mixes de Base pour Bouillettes Protéinées

    Montages de Lignes Carpe Prêts à l'Emploi

    Moteurs électriques

    Moulinets Carpe

    Pellet, Pâtes, Amorces

    Poids de Pêche à la Carpe

    Pontons

    Produits Publicitaires

    Protection et Conservation des Carpes

    Sacs de couchage, Couvertures, Oreillers

    Sacs et Housses pour Accessoires Carpe

    Seaux, Boîtes, Matériel d'Amorçage

    Sondes à écho

    Supports de Canne, Rod Pods

    Tentes de Pêche à la Carpe

    Vêtements de Carpiste

    Accessoires et Outils pour la Pêche au Feeder

    Accessoires pour Sièges et Chaises Feeder

    Appâts Feeder

    Appâts pour Feeder

    Boîtes à Accessoires pour la Pêche au Feeder

    Cannes Feeder

    Crochets Spéciaux pour la Pêche au Feeder

    Épuisettes, Filets, Tapis

    Étuis pour Canne Feeder

    Fils et Tresses pour la Pêche au Feeder

    Montages Feeder Prêts à l'Emploi

    Moulinets Feeder

    Paniers Amorçoirs - Feeder Classique

    Paniers d'Amorçage et Moules - Method Feeder

    Poids pour Pêche au Feeder

    Porte-Bas de Ligne pour la Pêche au Feeder

    Sacs et Housses pour Accessoires Feeder

    Seaux, Boîtes, Tamis, Accessoires d'Amorçage

    Sièges et Fauteuils Feeder

    Vêtements de Pêche

    Se connecter
    avancé

    Conditions générales d'utilisation

    CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE DU MAGASIN EN LIGNE ROCKWORLD POUR LES CARPISTES, opérant sous le nom de domaine www.ROCKOWRLD.pl à partir du 01/01/2021

    Le présent règlement définit les conditions générales de vente applicables dans notre magasin en ligne, accessible à l'adresse https://www.rockworld.pl, géré par ROCKWORLD Łukasz Pawlik, Kochanowskiego 21, Kietrz 48-130, NIP : 7481388948, REGON : 532429748. L'activité commerciale est enregistrée dans le Registre Central et l'Information sur l'Activité Économique (CEIDG), tenu par le ministre compétent pour les affaires économiques.

    1. Champ d'application du règlement
    Le règlement s'applique à toutes les commandes passées par les consommateurs et les entrepreneurs via notre magasin en ligne.

    Un consommateur, conformément à l'article 22 du Code civil, est une personne physique qui effectue avec un entrepreneur une transaction juridique non directement liée à son activité commerciale ou professionnelle.

    Un entrepreneur, conformément à l'article 43 du Code civil, est une personne physique, une personne morale et une entité organisationnelle qui n'est pas une personne morale, à laquelle la loi confère la capacité juridique, exerçant en son propre nom une activité commerciale ou professionnelle.

    D'autres règlements ou conditions générales de vente appliqués par les entrepreneurs ne s'appliquent pas - ils ne deviennent une partie du contrat que si nous donnons notre consentement explicite et écrit.

    2. Conclusion du contrat
    Le contrat de vente est conclu avec ROCKWORLD Łukasz Pawlik.

    La présentation des produits dans notre magasin en ligne constitue une offre de conclure un contrat de vente. Pour conclure un contrat, vous devez ajouter les produits sélectionnés au panier et passer la commande. Le panier et les données saisies dans les formulaires peuvent être modifiés avant de passer la commande en utilisant les fonctionnalités disponibles et les messages qui apparaissent pendant le processus de commande.

    En cliquant sur le bouton de confirmation et de finalisation de la commande sur la page de récapitulatif de la commande, vous passez une commande ferme pour les produits dans le panier. Dès que votre commande est reçue et enregistrée dans le système informatique de notre magasin en ligne, le contrat de vente est conclu. Après avoir passé la commande, vous recevrez de notre part un e-mail de confirmation de commande et de conclusion du contrat.

    3. Langue et principes de conservation du contrat
    Le contrat de vente peut être conclu en langue polonaise

    Nous conservons le contenu du contrat et vous envoyons par e-mail les détails de votre commande ainsi que notre règlement. Vous pouvez également consulter les informations relatives à vos commandes via le compte client. Le règlement est également disponible sur le site Web de notre magasin en ligne d'une manière qui vous permet de l'obtenir, de le reproduire et de conserver son contenu.

    4. Livraison des produits
    Aux prix indiqués des produits, il faut ajouter les frais d'expédition. Les produits commandés sont livrés via les sociétés de messagerie avec lesquelles nous coopérons. Des informations détaillées sur les méthodes de livraison possibles et les délais de livraison ainsi que les frais d'expédition sont présentées pendant le processus de commande et dans un onglet d'information spécial sur la page de notre magasin.

    Le temps moyen de traitement de l'expédition des commandes selon les données du troisième trimestre de 2023 est de 4,5 heures, tandis que le temps moyen de livraison effectuée par le coursier est de 1-2 jours.

    Il est généralement possible de retirer les produits personnellement à l'adresse : ROCKWORLD Magasin pour Carpistes, Mikołaja 9A, 47-400 Racibórz, de 10h00 à 18h00

    Les envois vers les consignes automatiques ne peuvent être réalisés que pour les produits qui peuvent être placés dans les consignes. Si lors de la commande il n'est pas possible de choisir une consigne, le système ne permet pas de choisir ce mode de livraison.

    5. Paiements
    Dans notre magasin en ligne, les formes de paiement suivantes sont disponibles pour vous :

    Paiements électroniques (e-paiements) via le service de paiement en ligne PayU et PayNow.

    L'entité fournissant le service de paiement en ligne pour les paiements par carte est Blue Media S.A. Formes de paiement disponibles pour les cartes de paiement : Visa, Visa Electron, Mastercard, MasterCard Electronic, Maestro

    Paiement à la livraison lors de la réception du colis.
    Paiement par virement bancaire traditionnel sur le compte de notre magasin. En cas de choix de ce mode de paiement - après la commande, nous vous enverrons par e-mail les détails pour effectuer le virement. La réalisation de la commande commencera après l'enregistrement sur notre compte du montant total requis pour la commande passée.
    Des informations détaillées sur les méthodes de paiement possibles, y compris les services de paiement en ligne intégrés à notre magasin et les types d'e-paiements disponibles, ainsi que les éventuels coûts supplémentaires, sont présentées pendant le processus de commande et sur la page de notre magasin dans un onglet d'information spécial concernant les méthodes de paiement.

    En cas de nécessité d'effectuer un remboursement, le Vendeur effectuera le remboursement en utilisant la même méthode de paiement que celle utilisée par le consommateur, à moins que le consommateur n'ait expressément accepté un autre mode de remboursement qui ne lui occasionne aucun frais.

    6. Droit de rétractation du contrat
    Les consommateurs ont le droit de se rétracter du contrat, conformément aux informations contenues dans les instructions sur le droit de rétractation du contrat.

    Le droit de rétractation du contrat est également accordé aux personnes physiques concluant un contrat directement lié à leur activité commerciale, lorsque le contenu du contrat indique qu'il n'a pas de caractère professionnel pour ces personnes, conformément à l'article 556 (4) du Code civil. Les autres entrepreneurs n'ont pas le droit de se rétracter du contrat.

    7. Dommages subis lors du transport
    Pour les Consommateurs : En cas d'achat à distance par le consommateur, notre magasin assume toujours le risque de dommage accidentel ou de perte de l'objet pendant le transport. Si les produits commandés sont livrés avec des dommages évidents, survenus lors du transport, nous vous prions de signaler rapidement un tel défaut au livreur et de nous contacter. Le retard dans la présentation d'une telle réclamation ou la prise de contact n'a aucune conséquence sur vos droits statutaires et leur satisfaction, en particulier vos droits en vertu de la garantie légale des vices décrite dans le point suivant. Cependant, signaler plus rapidement nous aide dans la revendication de nos droits contre le transporteur ou l'assureur du transport.

    Pour les Entrepreneurs (à l'exception des personnes physiques concluant un contrat directement lié à leur activité commerciale, lorsque le contenu de ce contrat indique qu'il n'a pas de caractère professionnel pour ces personnes, conformément à l'article 556 (4) du Code civil) : Le risque de perte accidentelle ou de détérioration accidentelle du produit est transféré à vous au moment où nous le remettons au transitaire, au transporteur ou à une autre personne ou institution chargée de l'expédition. Nous ne sommes pas responsables de la perte, de la disparition ou de l'endommagement du produit survenu à partir du moment où il est accepté pour le transport jusqu'à ce qu'il soit remis à vous, ainsi que du retard dans la livraison du colis causé par le transporteur.

    8. Garantie, garanties et responsabilité du vendeur
    Pour les Consommateurs : Nous sommes tenus de livrer des produits (choses) exempts de vices. S'applique le droit légal de responsabilité pour les vices de la chose vendue (garantie légale des vices) dans la mesure définie par les articles 556 et suivants du Code civil. Nous sommes responsables selon la garantie si un défaut physique est constaté avant l'expiration de deux ans à compter de la date de livraison de la chose à vous. Dans le cas où l'objet de la vente est un objet mobilier d'occasion, la responsabilité en vertu de la garantie est d'un an à partir du moment de la livraison.

    Les réclamations peuvent être faites :

    par e-mail à l'adresse : reklamacje@rockworld.pl
    par écrit à l'adresse : ROCKWORLD Magasin pour Carpistes, Mikołaja 9A, 47-400 Racibórz avec la mention "RÉCLAMATION"
    Nous nous engageons à répondre à la réclamation immédiatement, au plus tard dans les 14 jours suivant sa présentation. Lors de l'exercice des droits en vertu de la garantie - si nous considérons cela comme nécessaire pour examiner la réclamation, vous êtes tenus de nous livrer l'objet défectueux à l'adresse postale indiquée ci-dessus, à nos frais. Si, en raison de la nature de la chose ou de la manière dont elle a été installée, sa livraison serait excessivement difficile, vous êtes tenus de nous rendre la chose disponible à l'endroit où elle se trouve.

    Les informations concernant une éventuelle garantie supplémentaire et ses conditions détaillées sont toujours jointes au produit et disponibles sur les pages d'information du magasin en ligne.

    Pour les Entrepreneurs : En cas de contrat de vente conclu avec un Entrepreneur, en vertu de l'article 558 § 1 du Code civil, la responsabilité de notre magasin en ligne pour les vices des choses est exclue.

    Notre service client est à votre disposition : du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00

    9. Services fournis par voie électronique
    Pour utiliser notre magasin en ligne, y compris pour consulter l'assortiment et passer des commandes, il est nécessaire de disposer d'un appareil multimédia équipé d'un navigateur Internet et d'un accès à Internet ainsi que d'une adresse e-mail. Dans les paramètres du navigateur, il est recommandé d'activer la possibilité de prendre en charge les scripts JavaScript et de sauvegarder les fichiers Cookies. Les utilisateurs sont tenus d'utiliser le magasin en ligne conformément à la loi et aux bonnes mœurs, il est interdit de fournir du contenu illégal.

    Nous prenons toutes les mesures nécessaires pour assurer un fonctionnement correct du service et de l'interface de notre magasin en ligne dans la mesure qui découle des connaissances techniques actuelles et nous nous engageons à éliminer dans un délai raisonnable tous les problèmes et défauts techniques signalés par les utilisateurs. Ceci s'applique également à la possibilité de s'inscrire à la newsletter ou à l'option facultative de créer un compte client - si ces services sont fournis dans le cadre de notre magasin. Vous pouvez nous informer de toutes les irrégularités ou interruptions dans le fonctionnement du service et des services de notre magasin en ligne en utilisant les coordonnées indiquées dans le point ci-dessus. Dans la réclamation concernant les irrégularités liées au fonctionnement technique du service du magasin en ligne, veuillez indiquer le type et la date de l'irrégularité.

    10. Code de bonnes pratiques
    Nous nous sommes volontairement soumis aux "Critères de qualité Trusted Shops" disponibles sous ce lien.

    11. Résolution extrajudiciaire des conflits
    Nous informons que les Consommateurs ont la possibilité de recourir à un mode extrajudiciaire de traitement des réclamations et de poursuite des réclamations. Les informations sur la manière d'accéder à ce mode et les procédures de règlement des conflits se trouvent à l'adresse suivante : www.uokik.gov.pl dans l'onglet "Règlement amiable des conflits de consommation".

    De plus, à l'adresse : http://ec.europa.eu/consumers/odr, les consommateurs ont accès à la plateforme en ligne de résolution des conflits de consommation (dite plateforme RLL). La plateforme RLL est un site Web interactif multilingue pour la gestion des conflits entre consommateurs et entrepreneurs cherchant à résoudre à l'amiable les conflits résultant de la conclusion à distance d'un contrat de vente ou d'un contrat de prestation de services.

    L'utilisation de ces modes extrajudiciaires de poursuite des réclamations et de règlement des conflits est volontaire et ne peut avoir lieu que si les deux parties au conflit (consommateur et vendeur) y consentent.

    12. Dispositions finales
    Aucune des dispositions de ce règlement n'a pour but de violer les droits statutaires du Consommateur. En cas de conflit entre les dispositions de ce règlement et les droits des consommateurs découlant des dispositions légales obligatoires - les réglementations légales s'appliqueront toujours à la place des dispositions contestées du règlement.

    Si vous êtes un Entrepreneur, alors pour tous les contrats conclus avec nous, le droit polonais s'applique à l'exclusion de la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises.

    Si vous êtes un Entrepreneur, une personne morale de droit public ou une entité juridique distincte de droit public, le tribunal exclusivement compétent pour résoudre tous les conflits découlant des relations contractuelles entre nous et vous sera le tribunal compétent pour notre siège. La phrase précédente ne concerne pas les personnes physiques concluant un contrat directement lié à leur activité commerciale, lorsque le contenu du contrat indique qu'il n'a pas de caractère professionnel pour ces personnes, conformément à l'article 556 (4) du Code civil.

     

    Adresse du magasin physique :

    Magasin pour Carpistes ROCKWORLD
    rue Mikołaja 9A, 47-400 Racibórz
    tel. 883

    Nouvelles » Ventes » vente
    Abonnez-vous à la newsletter et restez informé des meilleures offres!

    Copyright © ROCKWORLD - Tous droits réservés.
    L'utilisation de photos et de textes sans autorisation écrite est interdite.

    © Rockworld 2004 - 2024

    ROCKWORLD prend soin de votre vie privée !

    Notre site utilise des cookies qui vous aident à assurer des conditions sûres et confortables lors de vos visites sur notre site. Grâce aux cookies, nous pouvons comprendre vos besoins et adapter le contenu des publicités à vos intérêts.

    Vous pouvez accepter tous les cookies, mais cela n\'est pas nécessaire pour utiliser le site. Vous pouvez ajuster vos consentements selon vos besoins - la décision vous appartient. À tout moment, vous pouvez également changer d\'avis et modifier votre choix.

    Vous trouverez des informations détaillées sur les cookies dans notre Politique de Confidentialité.

    » Confidentialité de l\'utilisateur
    Notre site utilise des cookies afin de vous garantir une expérience sûre et confortable lors de vos visites. Ils nous aident également à comprendre vos besoins, y compris à adapter le contenu des publicités à vos intérêts. Plus d\'informations
    » Cookies techniques
    C\'est grâce à eux que notre site fonctionne correctement. Les fichiers cookies techniques sont essentiels pour le bon fonctionnement de notre site. Ils sont utilisés pour garantir votre sécurité, maintenir la session et assurer l\'affichage correct du site.
    » Cookies analytiques
    Grâce à eux, nous adaptons notre site à vos besoins ! Les cookies analytiques nous aident à comprendre comment vous interagissez avec notre site, y compris en mémorisant vos préférences, vos paramètres individuels et vos choix. Sur cette base, nous savons comment améliorer notre site et comment développer notre offre.
    » Cookies marketingowych
    Grâce à eux, vous recevez des publicités personnalisées ! Nous utilisons des cookies marketing afin de sélectionner et de vous présenter des annonces pertinentes pour des produits qui pourraient vous être utiles. Nous affichons ces publicités aussi bien sur notre site que sur les sites de nos partenaires, en fonction de vos activités sur notre site.
    Bonjour!
    Vous pouvez nous poser une question, cliquez simplement sur le bouton \"Démarrer le chat\". N'oubliez pas que le contenu de la conversation est enregistré!

    Avant de commencer, veuillez nous fournir vos coordonnées: