Pâtes de tungstène et lestages
La pâte de tungstène est un mélange ayant une consistance semblable à celle de la pâte à modeler, qui, grâce à l'ajout de poudre de tungstène, est extrêmement lourde. Le lestage est utilisé, entre autres, pour équilibrer les appâts flottants, ainsi que pour lester le matériel de montage ou la section terminale du montage, afin qu'ils adhèrent correctement au fond. Sa consistance permet une formation et une fixation aisées sur les matériaux de montage, les émerillons ou d'autres éléments du montage.
En plus des pâtes, notre offre comprend également des lestages prêts à l'emploi pour les matériaux de montage, les sections terminales ainsi que pour les appâts. Les lestages prêts à l'emploi présentent un avantage sur les pâtes dans les eaux où il y a une grande quantité de petits poissons ou d'écrevisses qui pourraient retirer la pâte pendant qu'ils se nourrissent à proximité.
Très populaires ces dernières années, les sinkers sont également des stoppeurs lestés au tungstène qui leste parfaitement le montage au fond du lieu de pêche.
Consultez également les éléments des montages terminaux ainsi que les accessoires facilitant le montage disponibles dans notre magasin.