Tarifs de livraison des marchandises
Vérifiez les frais de livraison de votre colis
Prix actuels et modes de livraison des marchandises
Les expéditions de commandes sont effectuées via : DPD, GLS, DHL, UPS, Meest, Inpost Kurier, Inpost Paczkomaty, ou transport dédié.
Temps estimé pour l'emballage du colis : il est calculé en fonction de la file d'attente actuelle des expéditions et est indiqué sur la fiche produit de chaque article ainsi que dans le panier de commande. Pour une commande déjà passée, vous pouvez également vérifier le temps d'expédition estimé en vous connectant à votre compte client, dans la section mes commandes. Le temps d'emballage du colis est donné à titre indicatif pour une commande qui ne nécessite pas de traitement (séparation, fusion, transfert de produits à la commande) et peut changer durant le traitement de la commande.
Temps de transport* : il est indiqué dans le panier pour chaque coursier. Le temps de transport est compté en jours ouvrés à partir du moment où la commande est remise au coursier. Le client reçoit automatiquement une notification de changement de statut de la commande.
Lors de la passation d'une commande, le magasin calcule automatiquement le poids et indique les coûts d'expédition. Pour déterminer le coût de livraison, veuillez utiliser le calculateur de coûts de livraison ci-dessous. Pour les clients connectés, il est possible de payer les commandes avec des points du programme de fidélité Carp-Coins***.
1. Expédition en Pologne
Les expéditions en Pologne sont réalisées par : DPD, GLS, DHL, Inpost Kurier, Inpost Paczkomaty, ou transport dédié. Le coût de livraison d'un seul produit est indiqué sur la fiche produit, tandis que le coût d'expédition de la totalité d'une commande composée de plusieurs produits est indiqué dans le panier à la 2ème étape de la commande. Le coût de la livraison dépend du poids de la commande, du volume, de la dimension maximale, de la somme des dimensions, de la valeur de la commande, ainsi que des options de livraison supplémentaires possibles.
Livraison Gratuite** pour les commandes livrées en Pologne est disponible pour les commandes de plus de 70 EUR.
Vous trouverez les conditions détaillées de la promotion en cliquant sur le lien Promotion Livraison Gratuite
2. Expédition vers les pays de l'Union Européenne
Nous réalisons actuellement des expéditions vers des pays de l'Union Européenne tels que : Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, Grèce, Espagne, Pays-Bas, Irlande, Lituanie, Lettonie, Allemagne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède, Hongrie, Italie.
Les expéditions vers les pays de l'UE sont réalisées par : DPD, GLS, ou transport dédié. ATTENTION ! pour les envois internationaux, afin que le système du magasin puisse correctement indiquer le coût de livraison d'un seul produit indiqué sur la fiche produit, il est nécessaire de se connecter et de choisir le pays de livraison. Sans connexion, le coût de livraison d'un seul produit est indiqué pour le territoire de la Pologne. Le coût d'expédition de la totalité d'une commande composée de plusieurs produits est indiqué dans le panier à la 2ème étape de la commande. Le coût de la livraison dépend du poids de la commande, du volume, de la dimension maximale, de la somme des dimensions, de la valeur de la commande, ainsi que des options de livraison supplémentaires possibles.
Livraison Gratuite** pour différents pays est disponible pour différentes valeurs de commande, et la valeur minimale du panier est respectivement :
-
Autriche - pour les commandes de plus de 165 EUR
-
Belgique - pour les commandes de plus de 210 EUR
-
Bulgarie - pour les commandes de plus de 280 EUR
-
Croatie - pour les commandes de plus de 210 EUR
-
République tchèque - pour les commandes de plus de 140 EUR
-
Danemark - pour les commandes de plus de 185 EUR
-
Estonie - pour les commandes de plus de 210 EUR
-
Finlande - pour les commandes de plus de 350 EUR
- France - pour les commandes de plus de 210 EUR
-
Grèce - pour les commandes de plus de 700 EUR
-
Espagne - pour les commandes de plus de 350 EUR
-
Pays-Bas - pour les commandes de plus de 185 EUR
-
Irlande - pour les commandes de plus de 350 EUR
-
Lituanie - pour les commandes de plus de 165 EUR
-
Lettonie - pour les commandes de plus de 165 EUR
-
Allemagne - pour les commandes de plus de 140 EUR
- Pologne - pour les commandes de plus de 70 EUR
-
Portugal - pour les commandes de plus de 350 EUR
-
Roumanie - pour les commandes de plus de 230 EUR
-
Slovaquie - pour les commandes de plus de 140 EUR
-
Slovénie - pour les commandes de plus de 210 EUR
-
Suède - pour les commandes de plus de 280 EUR
-
Hongrie - pour les commandes de plus de 165 EUR
-
Italie - pour les commandes de plus de 210 EUR
Vous trouverez les conditions détaillées de la promotion en cliquant sur le lien Promotion Livraison Gratuite.
Les pays en dehors de la liste ci-dessus ne sont pas éligibles à la promotion Livraison Gratuite.
3. EXPÉDITION VERS les pays hors de L'UNION
Les expéditions vers les pays de l'UE sont effectuées par : DHL, UPS, DPD, GLS ou transport dédié. ATTENTION ! pour les envois internationaux, afin que le système du magasin puisse correctement indiquer le coût de livraison d'un seul produit indiqué sur la fiche produit, il est nécessaire de se connecter et de choisir le pays de livraison. Sans connexion, le coût de livraison d'un seul produit est indiqué pour le territoire de la Pologne. Le coût d'expédition de la totalité d'une commande composée de plusieurs produits est indiqué dans le panier à la 2ème étape de la commande. Le coût de la livraison dépend du poids de la commande, du volume, de la dimension maximale, de la somme des dimensions, de la valeur de la commande, ainsi que des options de livraison supplémentaires possibles.
ATTENTION ! Les expéditions de commandes vers les pays hors de l'UE peuvent être soumises à des droits de douane. La vente ou la livraison de certains produits peuvent également être exclues, en raison des restrictions de transport ou des limites spécifiques du pays de destination.
4. Expédition vers les autres pays non mentionnés ci-dessus
Les expéditions vers les autres pays sont envoyées après avoir déterminé la possibilité et sont réalisées uniquement après prépaiement. Les coûts sont déterminés individuellement. Après un contact préalable. Il faut tenir compte du fait que nous ne pourrons pas envoyer tous les produits en raison du dépassement des dimensions frontalières et du dépassement du poids spécifié, ou d'autres restrictions des pays de destination ou de transit.
5. EXPÉDITION DES COMMANDES Atypiques
Dans le cas de commandes atypiques pour lesquelles le système ne peut pas automatiquement indiquer les coûts de livraison, une évaluation individuelle est possible. À la 2ème étape du panier avec une telle commande, le mode de livraison "évaluer le transport dédié" apparaîtra - après réception de la commande, le service clientèle prendra contact avec l'acheteur pour déterminer le coût possible de la réalisation du transport. Il faut prendre en compte que certaines commandes peuvent ne pas être possibles à réaliser en raison de limites de transport ou légales.
6. Retrait Personnel
Le retrait personnel de la commande est possible uniquement pour les retraits en Pologne au siège de l'entreprise : ROCKWORLD Magasin pour Carpistes, ul. Mikołaja 9A, 47-400 Racibórz, Pologne. tél. +48 883 474 729 vérifiez comment y arriver en cliquant sur le lien Google Maps
-----------------------------------
* Le temps de transport est compté en jours ouvrés à partir du moment de l'envoi du colis (réception de l'e-mail de confirmation de la commande). Le délai de livraison peut varier en fonction du pays de livraison. Durant les périodes de forte activité, telles que la période précédant Noël ou les périodes avant et après les longs week-ends, le délai de livraison peut être prolongé. Le temps indiqué n'est pas un temps de transport garanti, il est donc préférable de ne pas retarder les commandes jusqu'à la dernière minute.
** La livraison gratuite est disponible uniquement pour les clients connectés, qui ont un statut client approprié (VIP ou Premium) ou un code promotionnel pour la Livraison Gratuite, et dont la commande remplit les conditions de la promotion. IMPORTANT ! Certains produits ou options de produits sont exclus de l'option de livraison gratuite. Cette information est indiquée dans le panier de commande après avoir déterminé la valeur de la commande et le pays de livraison. La méthode de réalisation de la livraison gratuite par le coursier qui envoie les commandes bénéficiant de cette promotion est indiquée à la 2ème étape de la commande. Il n'est pas possible pour le client de choisir le mode de livraison s'il utilise la promotion Livraison Gratuite. Vous trouverez les conditions détaillées de la promotion en cliquant sur le lien Promotion Livraison Gratuite.
*** Pour payer avec des points carp-coins, vous devez être connecté et avoir un consentement actif pour participer au programme carp-coins.
Date de la dernière modification : 25.10.2021