Suivi des commandes
Status des Commandes
Chaque commande passe par plusieurs étapes de réalisation, recevant les statuts suivants :
- Commande nouvelle
- Commande confirmée
- Commande en cours de réalisation
- Commande envoyée/réalisée
Chaque changement d'étape de commande est confirmé par un message email fourni lors de la passation de la commande.
Suivi des expéditions (tracking)
Le message informant de l'envoi de la commande contient le numéro du bordereau d'expédition ainsi qu'un lien vers la page de suivi.
Actuellement, les expéditions sont envoyées par deux services de courrier courrier POCZTEX, courrier DPD ainsi que la Poste Polonaise (Poczta Polska).
Les expéditions Pocztex et de la Poste polonaise peuvent être suivies sur le site : https://emonitoring.poczta-polska.pl/?numer=znajdź+przesyłkę
Les expéditions DPD peuvent être suivies sur le site : https://www.dpd.com.pl/Zlokalizuj-paczke
Toutes peuvent être suivies en entrant le numéro d'expédition reçu dans l'email informant de l'envoi de la commande.
* Les expéditions du jour d'envoi peuvent apparaître dans le système avec un retard de quelques heures.
** Nous informons que lors du suivi des expéditions internationales, il peut y avoir des manques d'informations ou de légères incohérences, qui résultent du fonctionnement des systèmes de tracking étrangers.
*** Les données sur les expéditions sont disponibles pour une période de 30 jours