Livraison Gratuite en Promotion
Promotion visant à renforcer l'image positive de la Boutique pour Carpeurs www.rockworld.fr et à récompenser la fidélité des clients.
§1
La promotion est organisée sur le site www.rockworld.fr par la société ROCKWORLD Łukasz Pawlik située à Racibórz à l'adresse ul. Mikołaja 9A, 47-400 Racibórz, ci-après dénommée l'organisateur.
§2
Chaque client inscrit et connecté, ayant donné son consentement marketing, dont la commande et le pays de livraison remplissent les conditions de la promotion participe à la promotion. Le système de la boutique reconnaît automatiquement si la commande remplit les conditions de la promotion et propose l'option de livraison gratuite lors du choix du mode de livraison au moment de passer la commande.
§3
La promotion est en vigueur du 25.06.2021 jusqu'à nouvel ordre.
§4
Conditions de participation à la promotion "Livraison Gratuite" :
- Dépassement du montant de commande requis par le règlement de la promotion pour le pays concerné.
- Possession d'une commande ouverte, c’est-à-dire une commande non encore traitée, par exemple passée récemment et pas encore emballée, ou une commande issue de la séparation de commandes précédentes contenant des produits avec des délais de livraison plus longs. Dans ce cas, l'organisateur se réserve le droit de fusionner plusieurs commandes d’un même client en une seule commande.
Seuils de valeur des commandes donnant droit à la promotion "Livraison Gratuite" pour les livraisons vers les pays concernés :
Lituanie, Lettonie, Estonie - pour les commandes supérieures à 95 €
France, Belgique, Pays-Bas, Danemark, Italie, Hongrie, Espagne, Croatie - pour les commandes supérieures à 150 €
Bulgarie, Suède, Portugal - pour les commandes supérieures à 200 €
§7
La promotion "Livraison Gratuite" est réalisée par le transporteur indiqué dans le panier pour la commande donnée. Si le client choisit un autre mode de livraison que celui proposé automatiquement, la livraison sera effectuée sans tenir compte de la promotion "Livraison Gratuite".
§8
Certains produits ou options de produits sont exclus de la promotion "Livraison Gratuite". Si un tel produit ou une telle option se trouve dans la commande, les informations concernant les produits exclus de la promotion apparaîtront à l’étape 2 du panier lors de la finalisation de la commande.
Les commandes pour lesquelles le système n’a pas proposé l’option de livraison gratuite et pour lesquelles le client diminue volontairement la valeur de la commande du montant des frais de livraison seront traitées avec retard, uniquement après paiement des frais de livraison. En cas de non-paiement, les commandes seront annulées.