Tarifs de livraison des marchandises
Vérifiez les frais de livraison de votre colis
Prix actuels & modes de livraison des produits
Les expéditions des commandes sont réalisées via : DPD, GLS, DHL, UPS, Meest, Inpost Kurier, Inpost Paczkomaty, ou transport dédié.
Temps estimé de préparation du colis : calculé selon la file d’attente actuelle des expéditions et indiqué sur la fiche produit de chaque article ainsi que dans le panier. Pour une commande déjà passée, vous pouvez également vérifier le temps d’expédition attendu en vous connectant à votre compte client, dans la rubrique mes commandes. Le temps estimé de préparation du colis est donné à titre indicatif pour une commande ne nécessitant pas de traitement (séparation, regroupement, transfert des produits vers la commande) et peut changer durant le traitement de la commande.
Durée du transport* : indiquée dans le panier pour chaque transporteur. Le temps de transport est compté en jours ouvrables à partir du moment où la commande est remise au transporteur. Le client reçoit automatiquement cette information lors du changement du statut de la commande.
Lors de la passation de commande, la boutique calcule automatiquement le poids et indique les frais de port. Pour estimer le coût de la livraison, merci d’utiliser le calculateur ci-dessous. Les clients connectés peuvent également régler leurs commandes avec les points du programme de fidélité Carp-Coins***.
1. Livraison en Pologne
Les livraisons en Pologne sont effectuées via : DPD, GLS, DHL, Inpost Kurier, Inpost Paczkomaty, ou transport dédié. Le coût de livraison d’un produit unique est indiqué sur la fiche produit, tandis que le coût de livraison de l’ensemble d’une commande composée de plusieurs produits est affiché dans le panier à l’étape 2 de la commande. Le coût de la livraison dépend du poids de la commande, du volume, de la plus grande dimension, de la somme des dimensions, de la valeur de la commande ainsi que des options supplémentaires de livraison choisies.
Livraison gratuite** est disponible pour les commandes livrées en Pologne avec un montant supérieur à 75 € et un poids jusqu’à 30 kg.
Les conditions détaillées de la promotion sont disponibles via le lien Promotion Livraison Gratuite
2. Livraison vers les pays de l’Union Européenne
Nous livrons actuellement vers les pays suivants de l’Union Européenne : Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, République Tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, Grèce, Espagne, Pays-Bas, Irlande, Lituanie, Lettonie, Allemagne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède, Hongrie, Italie.
Les livraisons vers les pays de l’UE sont réalisées via : DPD, GLS, ou transport dédié. ATTENTION ! Pour que le système du magasin affiche correctement les frais de livraison d’un produit unique indiqués sur la fiche produit, il est nécessaire d’être connecté et de sélectionner le pays de livraison. Sans connexion, les frais de livraison d’un produit unique sont affichés pour le territoire polonais. Le coût de livraison de l’ensemble de la commande, composée de plusieurs produits, est indiqué dans le panier à l’étape 2 de la commande. Le coût de la livraison dépend du poids, volume, plus grande dimension, somme des dimensions, valeur de la commande ainsi que des options supplémentaires choisies.
Livraison gratuite** est disponible selon les différents pays pour des valeurs minimales de commande et un poids ne dépassant pas 30 kg :
-
Allemagne, Autriche, République tchèque, Slovaquie - pour commandes supérieures à 75 €
-
Lituanie, Lettonie, Estonie - pour commandes supérieures à 90 €
-
France, Belgique, Pays-Bas, Danemark, Italie, Hongrie, Espagne, Croatie - pour commandes supérieures à 150 €
-
Bulgarie, Suède, Portugal - pour commandes supérieures à 200 €
Les conditions détaillées de la promotion sont disponibles via le lien Promotion Livraison Gratuite.
Pour les pays non listés ci-dessus, la promotion Livraison Gratuite ne s’applique pas.
3. LIVRAISON vers les pays hors Union Européenne
Les expéditions vers les pays hors UE sont réalisées via : DHL, UPS, DPD, GLS ou transport dédié. ATTENTION ! Pour que le système du magasin affiche correctement les frais de livraison d’un produit unique indiqués sur la fiche produit, il est nécessaire d’être connecté et de sélectionner le pays de livraison. Sans connexion, les frais de livraison d’un produit unique sont affichés pour le territoire polonais. Le coût de livraison de l’ensemble de la commande, composée de plusieurs produits, est indiqué dans le panier à l’étape 2 de la commande. Le coût de la livraison dépend du poids, volume, plus grande dimension, somme des dimensions, valeur de la commande ainsi que des options supplémentaires choisies.
ATTENTION ! Les expéditions vers les pays hors UE peuvent être soumises à des droits de douane. La vente ou la livraison de certains produits peut également être exclue en raison de restrictions liées au mode de transport ou à des limitations spécifiques du pays de destination.
4. Livraison vers les autres pays non mentionnés ci-dessus
Les expéditions vers les autres pays sont effectuées uniquement après accord préalable et uniquement sur paiement anticipé. Les frais sont déterminés individuellement après contact préalable. Il faut prévoir que certains produits ne pourront pas être expédiés en raison de dépassement des dimensions limites, du poids maximal autorisé ou d’autres restrictions des pays de destination ou de transit.
5. LIVRAISON DE COMMANDES ATYPIQUES
Pour les commandes atypiques pour lesquelles le système ne peut pas automatiquement indiquer les frais de livraison, une estimation individuelle est possible. À l’étape 2 du panier, une option de livraison "estimer transport dédié" apparaîtra - après réception de cette commande, le service client contactera l’acheteur pour convenir du coût éventuel de transport. Il faut compter que certaines commandes peuvent ne pas être réalisables en raison de restrictions liées au transport ou à la législation.
6. Retrait en magasin
Le retrait en magasin est possible uniquement en Pologne au siège de la société : ROCKWORLD Sklep dla Karpiarzy, ul. Mikołaja 9A, 47-400 Racibórz. Tél. +48 883 474 729 découvrez comment venir en cliquant sur le lien Google Maps
-----------------------------------
* Le temps de transport est compté en jours ouvrables à partir de l’envoi du colis (réception de l’e-mail de confirmation de traitement de la commande). Le délai de livraison peut varier selon le pays de destination. Pendant les périodes d’activité intense telles que les périodes pré-festives ou autour des longs week-ends, le délai peut être prolongé. Le délai indiqué n’est pas garanti, il est donc conseillé de ne pas reporter ses commandes à la dernière minute.
** La livraison gratuite est uniquement disponible pour les clients connectés disposant du statut client approprié ou d’un code promo pour la livraison gratuite, et dont la commande respecte les conditions de la promotion. IMPORTANT ! Certains produits ou options de produits sont exclus de la livraison gratuite. Cette information est indiquée dans le panier après calcul de la valeur de la commande et du pays de livraison. Le mode de livraison choisi pour les commandes en promotion livraison gratuite est indiqué à l’étape 2 de la commande. Le client ne peut pas choisir un autre mode de livraison lorsqu’il bénéficie de la promotion Livraison Gratuite. Les conditions détaillées de la promotion sont disponibles via le lien Promotion Livraison Gratuite.
*** Pour payer avec des points carp-coins, vous devez être connecté et avoir accepté de participer au programme carp-coins.
Dernière mise à jour : 4.12.2025